Un jour un peu spécial

9 juil

En ce samedi 9 juillet, une très grosse pensée pour MamanSioux. On sait déjà que sa vie est palpitante, mais aujourd’hui tout particulièrement…

Toi aussi tu as remarqué que j’avais oublié un mot dans cette vidéo ?!

Allez trêve de blabla, si toi aussi tu veux souhaiter un joyeux anniversaire à cette super copine, c’est que ça se passe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Un jour un peu spécial”

  1. Marjoliemaman 09/07/2011 at 00:16 #

    Joli comme tout ^_^

  2. Maman sur Terre 09/07/2011 at 07:45 #

    Wouaaaah dis donc t’es super créative, j’adore l’idée !!
    Pendant 2mn je me suis dit : qu’esr-ce qu’elle écrit bien ! Et oui, je suis rassurée, c’est fait avec le pc :p

    Jolie attention pour Maman Sioux en tout cas. Elle est gâtée dis donc, je l’ai pas oubliée chez moi non plus.

  3. poumpoumpidou 09/07/2011 at 13:21 #

    Superbe écriture !

    Et c’est chouette comme joyeux anniversaire :) :)

  4. Aubergine(divine) 10/07/2011 at 00:02 #

    Whaou c’est une chouette attention, y’a du level par ici, vous mettez la barre super haut les meufs <3 <3 Maman Sioux n'a pas encore vu?

  5. Maman Sioux 10/07/2011 at 00:17 #

    C’est clair que je suis gâtée !!!
    J’ai regardé la vidéo dans mon lit avec Papa Sioux le 9/07 à 0h30, j’étais trop émue au fur et à mesure que les pages défilaient ! J’avais envie de dire à Papa Sioux "t’as vu comme j’ai des super copines quand même !! j’en reviens pas !"
    C’est une super idée et ça me touche que tu aies cogité pour me faire une jolie surprise !
    Merci merci ma chouette Caro… j’ai hâte de rencontrer l’artiste qui se cache derrière cette vidéo (et les jolis ongles qu’on y voit ^^).
    Gros bisous !!

    • Mia 10/07/2011 at 12:42 #

      Génial l’idée ! Et bon anniversaire à Maman Sioux !!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 640 autres abonnés

