MILF en puissance

1 août

J’ai toujours eu des petits complexes…

Ado j’étais très (trop?) sportive, au point de ne considérer mon corps que comme un "outils de gagne". Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs afin d’essayer d’atteindre un idéal. Cet idéal c’était celui de la force, de la maîtrise. Mes 12 ans de gym m’ont valu de nombreux maux : physiques (entorses, tendinite, sciatique… et j’en passe), mais aussi psychiques.

Je suis devenue femme, à la gym j’ai remplacé les études et le shopping. Aux privations j’ai préféré la gourmandise. J’ai pris 10kg (pour mes 1m63 ça fait beaucoup 10kg ! faut dire que je pesais pas lourd au lycée).  J’ai trouvé de belles rondeurs, des hanches méditerranéennes (pour ne pas dire larges), une jolie poitrine… Mais quand tu as 20 ans, tu n’arrives pas à considérer des petits kilo en trop comme étant beaux. Du moins moi je n’y arrivais pas. Du coup je faisais de temps en temps quelques régimes, perdais 2 kg, en reprenais 4. Ces cuisses généreuses, longtemps j’ai voulu les effacer et je disais "dès que j’ai un peu d’argent de côté je me paie une liposuccion".

Puis je suis devenue maman. J’ai pris 2 tailles de pantalons, un bonnet de soutien gorge indécent, des bourrelets en veux tu en voilà… Et franchement je m’en foutais. Alors que j’ai TOUJOURS été complexée, même quand ce n’était pas du tout justifié, voilà que mon corps difforme ne me posait absolument pas de problème.

Mieux encore… Petit Nombril a désormais 5 mois, j’ai perdu tout mon poids de grossesse, et même un peu plus. J’ai aussi perdu mon opulente poitrine pour me retrouver avec moins de seins qu’avant (snif). Mon corps, certes affiné, est maintenant flasque.

Et pourtant, je me trouve BONNASSE ! Et ouais, rien que ça (la fille qui se la raconte un peu).

Je ne suis pas parfaite, loin de là ! J’ai enfin fait la paix avec mon corps. Si j’avais su…

Depuis quelques jours, je me rends compte que j’ai plus d’assurance. Je me sens belle, je crois que j’ai une démarche plus affirmée, je prends le temps de me maquiller, coiffer. Et mon mec me le dis, de plus en plus, il me trouve belle.

Je ne crois pas être forcément mieux (ou moins bien) qu’avant, mais désormais j’ai trouvé une assurance qui rendrait belle n’importe quelle personne.

***

Par contre je compte sur vous pour me prévenir quand j’aurai pris le melon (quoi c’est déjà le cas ?!)

Si je commence à poster des photos duckface sur mon profil facebook vous pourrez me foutre des gifles pour me ramener à la réalité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 Réponses to “MILF en puissance”

  1. Lily2b 01/08/2011 at 07:41 #

    La maternité m a aussi permis de faire la paix avec mon corps, je m aime !
    On peut être fières de nous, belles et mamans !

  2. Xia AKA Hisaux 01/08/2011 at 07:48 #

    C’est beau de voir les différentes étapes de ta vision de ton corps. Je pense que tu as du bien en chier. Mais, et apparemment ça a été le déclic, il fallait que tu devienne maman pour te trouver "belle". Tant mieux j’adore les milf :)

    • carolacheche 01/08/2011 at 08:47 #

      C’était en dent de scie, des moments où ça allait, puis des "rechutes", et là je peux le dire, je ne suis pas parfaite, mais j’aime ce nouveau corps. MILF Power ;)

    • carolacheche 01/08/2011 at 08:49 #

      Mais au fait… 1er commentaire d’un homme sur le blog. Tournée de champomy, c’est la maison qui offre

      • Xia AKA Hisaux 03/08/2011 at 07:31 #

        Tu m’offriras un verre lorsqu’on de verra en octobre :)
        Tu seras l’as hein ?

        Sinon sur France Info, ils ont en train d’expliquer la cellulite. Au p’tit dej, ça le fait autant que le dépistage colorectal.

      • carolacheche 03/08/2011 at 23:22 #

        La grille des programmes fait rêver !
        Oui oui je serai là. Évidemment, je ne rate jamais les touz

  3. Sandy 01/08/2011 at 07:50 #

    C’est dingue ce que peut faire la maternité…Moi, j’avais de gros problèmes avec mon corps ( trop de sport, régimes à outrance) et tout est rentré dans l’ordre depuis que je suis maman…

    • carolacheche 01/08/2011 at 08:50 #

      Je suis d’autant plus étonnée que nous ne sommes pas des exceptions. Beaucoup de jeunes mamans se sentent mieux depuis leur nouveau statut

  4. anaisl57 01/08/2011 at 08:35 #

    C’est beau de voir que la maternité ta reconcilié avec ton corps! bisous

  5. Juju 01/08/2011 at 08:35 #

    copine de gym, bonjour. JE dois t’avouer qu’ayant aussi des cuissots généreux, il me semble que la gym y est pour quelque chose. (le mucle qui se relache, toussa). Bref.

    SI y’a bien un truc que j’ai gardé de cette époque, c’est le gainage "on rentre le ventre, on serre les fesses"…. je sais pas pourquoi, c’est resté, et c’est bien.

    sinn, pareil. je me trouve plus féminine, plus sûre de moi et de mon corps depuis que je suis maman :)

    • carolacheche 01/08/2011 at 08:56 #

      Hey copine :)
      Oui j’ai rencontré le même phénomène du cuissot généreux post arrêt d’activité sportive.
      Et le gainage… Ah ce fichu gainage. Tu vas me prendre pour une dingue, mais Petit Nombril commence â vouloir se mettre debout, mais elle tangue, du coup je lui explique qu’il faut serrer les fesses et les abdos, mais aussi avoir un bon port de tête. J’ai gardé les mêmes mots que mes bourreaux (oups entraineurs je voulais dire).

  6. Chocophile 01/08/2011 at 09:34 #

    c’est chouette :) pour ma part, je ne suis pas encore complètement à l’aise mais seulement parce que mes vieux mauvais réflexes sont bien ancrés mais je me rends compte de plus en plus que j’ai une vision complètement différente de moi même depuis que je suis maman, je me dis même qu’elle me rend belle ma puce alors qu’avant j’aurai été bien incapable de me dire ça

  7. geekmama 01/08/2011 at 10:06 #

    moi aussi, depuis que je suis mère, je me sens peut etre plus "belle" … j’etais déjà coquette avant, oui… mais j’etais plus grosse aussi…

    j’ai perdu 14 kg depuis la naissance de ma fille ( en plus des petits kilos de grossesse), alors j’ai cette chance donc je ne peux que la remercier ! :D

    • carolacheche 01/08/2011 at 12:42 #

      14kg ! Waouh… Effectivement j’imagine que ça ne peut que faire du bien de se "délester" de ces quelques kg ;)

  8. fleur 01/08/2011 at 10:34 #

    c’est bon de lire que la maternité t’a réconcilié avec ton corps ce n’est malheureusement pas toujours le cas pour beaucoup de maman..
    Ici aussi on compte pas mal d’années à la gym, 10 ou 11 je ne sais plus et pas mal d’années de perdues après à se réconcilier avec la machine qui nous fait vivre..
    Moi c’est l’amour qui m’a fait faire la paix avec mon corps. et être maman a été la suite logique, je crois que depuis que j’accepte mon corps, on vit mieux ensemble et il me le rend bien..

    • carolacheche 01/08/2011 at 12:44 #

      Oh oui ! Tu as raison de préciser à quel point l’amour peut nous y aider :)

  9. PurpleNessa 01/08/2011 at 11:01 #

    Je pense que la grossesse nous apporte beaucoup, pour ma part je me suis sentie "complète" une fois mère, et autant avant mes tout petits kg en trop ne me dérangeaient pas trop trop, autant maintenant je me trouve bien, je suis comme ça, c’est à prendre ou à laisser.
    Bises coin coin :D

    • carolacheche 01/08/2011 at 12:46 #

      Comme je te comprends. Moi aussi je me suis sentie "aboutie" en devenant mère. Comme si c’était un cap nécessaire à ma construction.
      Coin coin ;) (ça me fait penser à Pimprenelle ça)
      Bises

  10. faithfullyyours 01/08/2011 at 22:32 #

    Moi aussi je te trouve bonnasse. Quand tu veux on fait l’amour.

    • carolacheche 01/08/2011 at 23:10 #

      J’ai déjà été obligée de changer d’hôtel pour ne pas être tentée de rejoindre ta chambre lors de la tipitouz. Ça va bien finir par arriver ;)

  11. Maman Sioux 02/08/2011 at 10:19 #

    C’est formidable cette réconciliation. Le sport est tellement à double tranchant finalement… bon, facile à dire pour moi qui n’en ai jamais beaucoup fait hein ;-)
    En tous cas, j’en suis très heureuse pour toi : c’est tellement bon de se sentir bien avec soi-même. Pour moi, c’est arrivé avant la maternité mais après de longues années douloureuses aussi… L’important c’est d’y arriver pas trop tard :-)

    • carolacheche 03/08/2011 at 23:25 #

      Ah ?! On se trouve des points en commun… Pas des meilleurs pour le coup.
      Mais l’essentiel est qu’aujourd’hui tout va bien :) La maternité fait des miracles. Aller hop un nouveau petit miracle

  12. rencontrecougarcoquine 26/05/2014 at 08:23 #

    Merci pour ce post, super comme source

Trackbacks/Pingbacks

  1. De la tarte à l’ail et bien d’autres « Histoire de nombrils - 17/11/2011

    [...] heure ci, c’est que t’es encore tout seul non ?! MILF Je rappelle qu’une MILF c’est Mother I’d Like to Fuck Plus qu’un phénomène de société ! C’est LA [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 640 autres abonnés

