Je t’ai manqué ?

19 août

Mercredi dernier alors que nous étions en route vers LeTrouDuCulDuMonde,

Pour aller au Trou du Cul du Monde, c'est simple, toujours tout droit !

Je remontais ma TL sur twitter et je pensais à mille choses sur lesquelles je pourrai écrire (évidemment comme j’ai une mémoire de poisson rouge, j’ai tout oublié). Je croyais naïvement que j’aurai accès de temps à autre à la 3G. Que nini ! Rien de tout ça… Pas d’Internet, pas de téléphone. Coupée du monde. Et je peux te dire que tu l’as échappé belle ! Car tiens-toi bien…

BREAKING NEWS !!!
MESSAGE DE SERVICE
ALERTE MIGNONNERIE…

Petit Nombril a sorti sa première dent (et même que la 2ème pointe déjà le bout de son nez).
Si j’avais eu accès aux réseaux sociaux, j’aurais pollué, inondé, informé la terre entière pour dire que mon petit bébé devenait une grande fille !

Mais avec un peu de chance (et en l’absence de tout moyen de communication) tu as évité des tweets guimauve, des statuts FB choupinous ou encore des billets maman gaga.

A coté de ça, je me suis rendu compte que j’étais tout à fait capable de vivre sans internet. Oui oui j’ai besoin de m’en priver pour me rendre compte que c’est possible. Sinon je n’ai aucune volonté et dès que je peux je sors ordinateur ou téléphone… Oui je sais, je suis faible.

Bref ces quelques jours au vert m’ont permis de prendre le temps de lire. Ou plutôt devrais je dire dévorer (dévorer des livres… pas du Nutella, on est bien d’accord) ! J’ai suivi le conseil de MamanSioux en achetant Le Chœur des femmes. Waouh ! Je ne suis pas déçue…

J’ai même réussie à accorder du temps à mon couple. Au grand bonheur de Papa Nombril, il semblerait même que ma libido ne soit pas morte et enterrée. Ça c’est quand même LA nouvelle du jour. T’es content de me lire hein ?!

Bon tout ça pour dire que les vacances à la campagne c’est pas mal du tout (j’ai encore raté les Vendredis intellos oups… Rousseau je ne t’oublie pas).

***

Là on est de retour chez nous pour quelques jours :

Motif officiel : on doit rendre une invitation et Petit nombril a sa visite des 6 mois
Motifs officieux : on ne supporte pas les gosses des autres ! Et ouais notre petit coin de paradis c’est avant tout une maison de famille. La partager avec les cousins capricieux, grognons, qui tiennent tête aux adultes… C’est lourd !
Et puis les beaux parents arrivent, donc si on peut éviter de trop se marcher dessus, c’est mieux

On devrait  retourner au TrouDuCulDuMonde dans le courant de la semaine prochaine. Je vais essayer de continuer dans ma lancée et passer un peu plus de temps déconnectée. C’est pas mal du tout en fait… Tout en sachant que je vais très vite revenir pour me plaindre de mon mec.

Notre coin de paradis

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 Réponses to “Je t’ai manqué ?”

  1. Danslapeaudunefille 19/08/2011 at 23:22 #

    Cool pour ta libido ! lol

    • carolacheche 19/08/2011 at 23:49 #

      Je savais que ce détail croustillant allait vous intéresser ;)

  2. Cécilie 19/08/2011 at 23:24 #

    Bah félicitations !!! (pour la dent)
    Pour le reste, j’attends avec impatience les plaintes sur ton mec :-D Et pour les gosses, pense à moi……………. moi c’est pas des cousins…

    • carolacheche 19/08/2011 at 23:52 #

      C’est (très) con mais je suis trop fière d’elle. Elle a tout juste été un peu plus chiante que d’habitude. J’espère que ce sera à chaque dent comme ça, car pour le moment, trop facile (ou presque) ;)
      Toi qui a un gosse à la maison, est-ce que le "tien" aussi a une consommation de PQ à peu près équivalente au PIB de la Côte d’Ivoire ?! J’hallucine sur le nombre de rouleaux qu’ils ont utilisé… Bon je sais je fais dans le détail graveleux ce soir. Mais ça m’impressionne !

      • Cécilie 20/08/2011 at 00:10 #

        Ah ! Merci ! Je croyais que je psychotais à ce sujet. Je confirme !!
        Et pour la dent, tu peux être fière. Chez nous ça râle, ça râle, ça pleure, ça crie et… ça sort pas :-D

  3. Anaisl57 19/08/2011 at 23:32 #

    Ah ben non tu vas pas te plaindre de lui puisque vous passez des bons moments apparemment ;-)

    • carolacheche 19/08/2011 at 23:52 #

      Oui c’est vrai qu’on se retrouve un peu ces derniers temps… Pourvu que ça dure

  4. Anaisl57 19/08/2011 at 23:32 #

    Et super pou la dent! Bisous

  5. lamerecane 20/08/2011 at 02:39 #

    Super mimi! Félicitations pour cette première dent!!!

    • carolacheche 22/08/2011 at 01:51 #

      Elle est trop mimi avec sa toute petite dent… J’aime la voir grandir :)
      Merci pour elle

  6. isa 20/08/2011 at 08:55 #

    La cohabitation dans les maisons de vacances familiales , je connais , je vis cela chaque mois de Juillet … et comme toi je fais des petites coupures pour supporter !

  7. working-mum 20/08/2011 at 21:10 #

    top! bravo!! j’aime les billets comme ça tout rose ;-))

  8. faithfullyyours 21/08/2011 at 16:58 #

    Perso tu m’as trop manqué

    • carolacheche 22/08/2011 at 01:53 #

      T’as pensé à moi alors quand tu étais sur ta plage de Copacabana ?!

  9. poumpoumpidou 21/08/2011 at 17:59 #

    Oh oui, que ce livre est bien… tu l’as fini ?
    ps : contente de te revoir, moi aussi je suis de retour et vous m’avez toutes manqué !

    • carolacheche 22/08/2011 at 01:53 #

      Non pas encore (il est long quand même…). Mais je m’y active.
      Va falloir que tu nous racontes en détail ces vacances

  10. Eve petite souris 22/08/2011 at 09:42 #

    Pareil ici pour la libido, ça fait du bien au moral hein! (et je parle pas du reste…).
    Bon j’arrête ce commentaire ici ça vaut mieux.

  11. Mia 23/08/2011 at 23:58 #

    Mdr… en te lisant, j’ai cru que tu étais une des copines avec qui on était en vacances… dans le Trouduculdumonde (ou un autre), déconnectée d’Internet, qui a un enfant d’environ 6 mois qui faisait sa 1° dent (= qui chouinait tout le temps)…
    T’imagines ?
    Mais en fait non, pas d’autres enfants ni de beaux-parents dans le groupe, tu n’es pas Elle.
    C’était quand même zarb à la lecture !
    Et on m’a aussi conseillé le Choeur des femmes (que je n’ai pas encore lu).
    Enfin… coool ;-) et vive les vacances !!!!!

    • carolacheche 24/08/2011 at 14:09 #

      oh je ne dois pas être la seule dans ce cas…
      Je n’ai pas terminé le choeur des femmes (il est un peu long) mais rien que le premier 1/4 m’a mis en haleine. Je ne peux que le conseiller.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 639 autres abonnés

