Trou du cul du monde… Nous revoilà

24 août

Nous voilà en route (encore). Je pense que si je devais faire mon bilan carbone de ce mois d’août je ferais pâlir plus d’une usine !

J’ai essayé de retarder le plus possible notre retour dans le TrouDuCulDuMonde.
Non pas que cela ne me plaise pas. J’adore ce petit coin de paradis où l’on a pour seuls voisins les oiseaux (et un peu les scorpions aussi). Le problème c’est que jusqu’à la fin de la semaine il y aura les beaux parents, neveu et nièce… Et franchement la cohabitation ça va un temps. On a tous des rythmes différents. Et surtout si j’aime autant ce coin c’est pour le calme qu’il y règne. Alors vivre avec deux gosses énervés/énervant c’est lourd !

 

Je vais également devoir mettre de l’eau dans mon vin pour entendre les remarques/critiques/conseils/conneries de ma belle mère… Pfiouuu sois forte Caro ne craque pas (oui je m’encourage!).

La blogo, twitter vont me manquer dans ces grands moments !
J’ai entendu dire qu’un des 20 habitants du village avait un accès internet, j’irai peut être y lire mes mails de temps en temps.

Et pendant ces 10 jours de bonne action, j’aurai certainement un souvenir ému pour cette belle journée où je suis devenue Madame Nombril.
TrouDuCulDuMonde c’est aussi le lieux où j’ai dit OUI

9 Réponses à “Trou du cul du monde… Nous revoilà”

  1. isa 24/08/2011 à 16:47 #

    Je connais ça aussi …du côté de ma belle famille , ils partagent une grande maison de vacances dans une station balnéaire que j’adore ( Cap Ferret ) mais je n’y vais plus que les weekends car j’ai de plus en plus de mal avec la cohabitation … même si, le reste du temps, j’apprécie ma belle famille, vivre avec eux , c’est pas du tout pareil …
    Bon courage !

    • carolacheche 08/09/2011 à 14:51 #

      Dis, tu veux pas qu’on échange de belle famille pour un été ?! Cap Ferret waouhhhhh ;)
      On se comprend en tous cas.
      Merci pour tes encouragements

  2. mumaddict 24/08/2011 à 20:28 #

    courage … ;-)

    • carolacheche 08/09/2011 à 14:51 #

      Merci, il m’en a fallu. Même mon homme a légèrement craqué

  3. faithfullyyours 24/08/2011 à 21:48 #

    Putain, mais c’est quoi ces gens qui partent quand tout le monde rentre? Nan mais ça m’énerve! En plus dix jours c’est long, j’aurai même repris le travail quand tu vas revenir!

    • carolacheche 08/09/2011 à 14:53 #

      Et c’est quoi ces profs qui une fois qu’ils ont repris ne sont plus jamais là ?! Conscience professionnelle quand tu nous tiens…

  4. Louise - MummyPretty 25/08/2011 à 10:12 #

    Bonnes vacances & profites bien de moments au calme avec PetitNombril & PapaNombril :)

    • carolacheche 08/09/2011 à 14:53 #

      Merci beaucoup.
      Enfin de retour parmi vous, le temps m’a paru un peu long sur la fin

Rétroliens/Pings

  1. De la tarte à l’ail et bien d’autres « Histoire de nombrils - 17/11/2011

    [...] vous pensez… Mais c’est de ma faute, j’ai cherché aussi, j’en ai parlé là  Alors histoire de ne pas dire trop de vulgarité, je te propose un truc, je vais remplacer [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  638 followers

