L’homme idéal

4 nov

Ca fait bien longtemps que j’ai arrêté d’acheter de la presse féminine, plus cliché tu meurs ! Entre :

  • le hit bag qui coûte un SMIC
  • la tenue la plus improbable/importable
  • la recette inratable qui rate quand même
  • les pubs, les pubs, les pubs, encore les pubs…
  • la rubrique astro qui chaque mois te ressors la même chose
Et surtout :
  • Les tests à la con !
Parmi eux, le plus courant :
Quel est votre genre d’homme ?
En principe il sera agrémenté de la photo de Jude Law. Bon ok il est plutôt bel homme. Je te rappelle aussi qu’il s’est tapé la baby sitter ! OH WAIT…
***
Evidemment tu l’auras compris, il n’y a pas un genre d’homme idéal (d’ailleurs « homme » & « idéal » dans la même phrase ?! … Bon on se comprend).
Si l’on ôte le mot « idéal », spontanément je te réponds : Vincent Gallo
Du charisme, une gueule, une personnalité, un talent, un touche à tout, etc.
Et là je pleure car le mec le plus bandant qu’il me soit permis d’imaginer, il a l’âge de mon père !
***
Allons soyons raisonnable, il n’y a pas un genre d’homme, mais des hommes, des personnalités qui rassemblées (pour le meilleur) pourraient ressembler à l’homme idéal. Pour ma part ça donnerait quelque chose comme ça :
***
La passion de Jean François Zygel
***
La sensibilité de Vincent Delerm
***
Le regard pétillant de Richard Anconina
***
La voix de François Baroin
***
La créativité de Michel Gondry
***
Le côté faussement négligé de Romain Duris
***
Le romantisme d’Alexandre Jardin
***
Le rire d’Omar Sy
***
Le jeu puissant de Flea
***
L’humour de Edouard Baer
***
L’image bon père de famille de Bruce Toussaint
***
Le phrasé de Fabrice Luchini
***
Les épaules rassurantes de Fabien Pelous
***
Et chez toi il ressemble à quoi l’homme idéal ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 Réponses to “L’homme idéal”

  1. CaroLaCheChe 04/11/2011 at 11:43 #

    Vous avez remarqué que je n’ai pas cité la bite de Rocco

    • marmouzets.com 04/11/2011 at 11:53 #

      RHOOooo :D

      • carolacheche 04/11/2011 at 11:58 #

        J’anticipe un éventuel commentaire d’Aubergine Divine ;)

    • snana 04/11/2011 at 12:02 #

      Je suis pas sûre qu’elle fasse que du bien, la quéquette de Rocco. :)

      • carolacheche 04/11/2011 at 12:07 #

        Je savais que ça allait faire parler ;)

  2. marmouzets.com 04/11/2011 at 11:52 #

    Je me demandais où était Flea ! Je suis rassurée :D
    L’homme idéal c’est le mien et pourtant il est à des milliards de kilometres de celui que j’avais imaginé jadis :)

    • carolacheche 04/11/2011 at 11:57 #

      Le mien est loin d’être l’homme idéal et pourtant c’est celui qui me convient. Je râle, je râle… Mais j’aime le personnalités fortes, j’aime qu’il me tienne tête et dans le fond il sait aussi être si tendre. Sur de nombreux points il m’épate (dans le bon sens du terme). Alors bien sûr il est loin d’être parfait, mais c’est aussi pour ça (et comme ça) que je l’aime ;)

  3. Sophie 04/11/2011 at 12:00 #

    Hahaha, ca fait un paquet de mix … Devrait y avoir des sites pour mixer toutes ces caractéristiques … Les sites de rencontre ont encore du chemin à faire !

    J’en profite pour vous laisser un petit lien pour gagner un an de chaussures pour enfants ! Tentez votre chance si le cœur vous en dit ! http://www.asterchaussures.com/redirect.php?c=141

    • carolacheche 04/11/2011 at 12:09 #

      Au fond on s’ennuierait sûrement avec l’homme parfait ;)
      Merci pour le lien

  4. Gaëlle 04/11/2011 at 12:12 #

    Putain ! Un mix de tous ceux là me fait flipper à l’avance, ça doit détonner !

    Et si l’on ajoutait aux épaules de Fabien la bite de Rocco …. y aurait plus qu’à dormir dans le salon vu la place qu’il prendrait dans le pieu !

    Homme et idéal dans la même phrase…?

    C’est possible avec quelques petits arrangements hein ! Et puis pour aller avec les chieuses que nous sommes, ils ont forcément des qualités.

  5. faithfullyyours 04/11/2011 at 12:21 #

    En fait il a un petit côté pédé ton homme idéal je trouve. Mais on peut aimer hein!

  6. Eve petite souris 04/11/2011 at 12:23 #

    Romain Duris comme toi + les yeux de Cali + l’humour d’Edouard Baer + le talent de Matthew Bellamy + la coupe de cheveux de Brad Pitt il y a 10 ans + le corps de Johnny Depp… je crois que c’est tout!
    Monsieur n’est pas grand chose de tout ça mais il n’y en a pas un autre qui me correspondrait mieux.
    Je ne suis pas étonnée par ton choix de Flea…

  7. estelle 04/11/2011 at 12:35 #

    un homme idéal? le mien peut être… et encore…. bonne question
    comme toi, j’adore le rire d’omar, il est très communicatif

  8. maman-mais-pas-seulement 04/11/2011 at 12:59 #

    ah ben à tous ça hein !!!!!
    bon surtout à Romain Duris … je meuuuuuuuuurs

  9. laptitegrainefolle 04/11/2011 at 19:32 #

    je bave un coup, je reprend mes esprit, et après peut être que je reviens!

    (moi aussi les mecs qui me font fantasmer ont l’âge de mon père. J’ai peur!)

  10. lily2b 07/11/2011 at 00:45 #

    Mon genre de mec ça aurait été Randy de Puniet sans la poisse.
    Mais mon mec est pas mal dans son genre qui n a pas grand chose à voir avec mon supposé idéal.
    Ils nous font parfois chier mais on les aime quand même, maso ? Non juste l amour.
    Bisous

    • carolacheche 10/11/2011 at 13:08 #

      J’ai été obligée de googliser. Je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue.
      Tout comme toi mon mec est assez loin du portrait type. Et d’ailleurs je l’ai rencontré à un moment où je n’étais absolument pas disposée à rencontrer quelqu’un. L’amour, ça ne se discute pas ;)

  11. BUMCAT 07/11/2011 at 13:26 #

    L’homme idéal c’est le mien bien sûr! Mais ta sélection est pas mal je dois dire :)

    • carolacheche 10/11/2011 at 13:06 #

      Oh la craneuse ! (veinarde va).
      Ceci dit est-ce que ce n’est pas une question d’état d’esprit ? Si ça se trouve j’ai moi aussi l’homme parfait, mais je suis tellement exigeante que je ne m’en rends pas compte.

  12. Mia 30/11/2011 at 22:52 #

    De toute façon ça dépend des jours et ça dépend de l’humeur l’idéal, non? :-) (nous, compliquées ?)

    J’admire ton portrait, vraiment. Je ne suis pas sûre de pouvoir décrire vu que je ne saurais pas trop quoi dire (bon là je fais vraiment cruche sans cervelle qui ne sait rien sur rien mais j’assume… alors que je suis nullipare et que je suis censée avoir mes neurones !)

    • carolacheche 03/12/2011 at 18:03 #

      Bien sûr ça dépend. D’ailleurs mon idéal cite ci dessus, certainement que e ne pourrais pas vivre avec lui ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 640 autres abonnés

