J’ai oublié mon string à la crèche

14 nov

Aujourd’hui je te propose une sombre histoire de string oublié à la crèche… Une de ces histoires dont tu porteras la honte sur trois générations ! Une honte qui vient concurrencer Faithfully dans le créneau je laisse mes sous-vêtement n’importe où et j’assume pas complètement.

Aller, je t’explique (mais rigole pas trop hein… je m’en suis toujours pas remise !).

Pour comprendre cette histoire de string, il faut remonter à samedi soir….

[Anecdote autour de ma vie sexuelle - Maman si tu me lis, clic immédiatement sur la petite croix en haut à droite de la fenêtre]

Samedi soir, Petit Nombril couchée, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai eu envie de mon mec. Envie fougueuse qui m’a fait enlever mon pantalon et mon string en même temps (mais où veut elle en venir ?!). Non vous n’aurez pas plus de détails petits coquins ;)

Hier, dimanche donc, on décide de partir en famille à Cassis. 1h de bouchons plus tard et au moins autant pour se garer, on sort enfin de la voiture et on commence à marcher dans la ville.

Là, quelque chose me gêne. Ah oui, j’ai oublié de te dire que j’avais remis le même pantalon.

Oui je sais, je suis rien qu’une dégueu qui porte deux jours consécutifs le même jeans, MAIS j’ai mis une nouvelle culotte > faut pas abuser quand même.

Et c’est surtout LE DETAIL le plus important de l’histoire car c’est là que tout commence !

Je me rends compte que lorsque j’ai enfilé mes vêtements le matin, j’avais oublié l’épisode de la veille, en fait mon string est resté dans le pantalon quand je l’ai enfilé ce matin. Du coup il s’est retrouvé bloqué contre mon mollet. Discrètement (ou pas d’ailleurs) j’enlève ma botte, retire le string coincé et le glisse dans le sac à langer.

Tu commences à voir où je veux en venir ?

***

La journée passe, on fait des photos mignonnes en plein contre jour !

On rentre à la maison crevés ! Et bien sûr ne défaisons même pas les affaires de la journée.

***

Ce matin, lundi, la journée commence comme tous les autres lundi matin. Petit Nombril se réveille tôt, TROP tôt (6h20 … mais aussi à 3h !).

On enchaine une période de jeux, de chants, la tétée, la toilette, je l’habille. Tire vite fait du lait pour ce midi et nous voilà en route pour la crèche.

J’ai repris le sac de ce WE, je savais qu’il y avait tout le nécessaire dedans : une tenue complète de rechange, l’écharpe de portage qui lui sert de doudou (oui rien que ça ! 3m60 de tendresse).

Je suis sûre que là tu commences à rire car tu comprends ce qui est en train de se passer. Mais à ce moment là, je n’y pense ABSOLUMENT pas.

Je fais la transition avec les éducatrices, leur raconte un peu le WE, la nuit de Petit Nombril, le fait qu’elle avait une incisive qui avait percé, mais aussi qu’elle avait attrapé froid hier… bla bla bla bla bla.

Aller bonne journée, je passerai la chercher en début d’après midi.

Arrivée à la maison, je me dis qu’il serait quand même de bon ton de ranger un petit peu. Je vais lancer une machine de linge… le linge, LE LINGE ! OUI LE LINGE > MERDE MON STRING !!!!!

Oh Putain ! Je me rends compte que mon string est resté dans le sac de ma fille. Cette honte… Je m’en remets pas !

Je panique ! Qu’est-ce que je fais ? J’y vais, j’y vais pas ? Et je leur dit quoi en arrivant ?

"Oui re-bonjour, je viens chercher mon string sale que j’ai laissé dans le sac de ma fille hier quand je me suis rendu compte qu’il était resté dans le pantalon que j’avais sauvagement enlevé samedi soir avant de faire l’amour à mon mec"

Non ! Je peux pas faire ça !

Je décide de ne rien faire. Avec un peu de chance les filles seront aussi gênées que moi et on en parlera plus jamais. Ou mieux encore, il sera au fond du sac, ma fille n’aura pas besoin d’être changée et elles ne le verront même pas.

***

J’en parle sur twitter ! Besoin d’évacuer (un peu) cette honte. On me fait penser avec humour que les éducatrices pourraient penser que c’est le nouveau doudou de Petit Nombril > Oh non, là c’est vraiment trop la honte.

On me dit aussi que cette histoire ça peut faire le tour de la crèche. Déjà que je vis dans un petit village où TOUT se sait ! Non je ne peux pas affronter ça…

Je suis à 5mn de la crèche, ni une ni deux, je me lance, au culot…

"Re-bonjour, je ne trouve plus mon portable, je crois que je l’ai oublié au fond du sac, je vais aller voir" 

Ouf ! Toutes les affaires sont intactes, a priori elles n’ont pas eu besoin de fouiller dans le sac… et moi je repars discrètement avec mon string caché dans ma manche.

Finalement tout rentre dans l’ordre, cette honte fera une bonne anecdote de plus à raconter !

***

Et tu sais quoi ? La première chose que j’ai faite en arrivant c’est enlever mon string de ma manche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 Réponses à “J’ai oublié mon string à la crèche”

  1. Eve petite souris 14/11/2011 à 12:59 #

    t’as eu chaud!!! ouf…

    • carolacheche 14/11/2011 à 13:00 #

      M’en parle pas. Heureusement que je m’en suis rendu compte à temps.

  2. La Fée Maison aka Emjedisaime 14/11/2011 à 13:18 #

    Ouh là là mais la concurrence est rude entre Fesse Fouillie et toi, en matière de sous-vêtements oubliés! J’imagine les sueurs froides que tu as dû piquer quand tu as visualisé ton string au milieu des affaires de Petit Nombril…
    En tout cas, bravo, beau rattrapage!

    • carolacheche 14/11/2011 à 14:05 #

      Sueurs froides… c’est le moins qu’on puisse dire ! Je me suis refait le film en 2-2 ! Le STRINGGGGGG ! Ahhhhhh
      Heureusement il est là, bien propre au fond de la machine maintenant. On ne m’y reprendra pas

  3. GreenWitch 14/11/2011 à 13:21 #

    ha ha ha ha ha je suis morte de rire.
    tout est bien qui fini bien, mais tu as bien eu chaud (aux fesses ha ha ha ha) quand même !

    • carolacheche 14/11/2011 à 14:06 #

      :) Maintenant j’en rigole, mais je faisais pas la fière tout à l’heure. Y’a qu’à moi que ça peut arriver ce genre de chose… Ca m’apprendra à vouloir avoir une vie sexuelle

      • GreenWitch 14/11/2011 à 15:02 #

        j’ai une vraie question sérieuse n’empèche : comment tu fais pour tirer du lait quand ta fille est là ?
        moi je n’ai jamais pu et les rares fois où j’ai essayé de tirer le soir, j’ai eu tellement peu de lait que ça m’a encore plus découragée / déprimée…

      • carolacheche 14/11/2011 à 15:21 #

        Je tire mon lait en deux fois : à midi > quand elle est à la crèche donc. En principe c’est à ce moment là que je tire le plus. Entre 100 et 120 ML. Ca fait donc la dose pour le lendemain.
        Puis je tire à nouveau le soir avant d’aller me coucher quand j’en ai le courage et que ma fille n’a pas trop téter avant. J’arrive à faire encore un petit bib que je congèle. Ca me permet d’avoir des réserves où piocher quand je suis fatiguée et/ou que je n’ai pas envie de tirer.
        Comme je te disais, fort heureusement pour moi elle n’a que de petits besoins en crèche. Ca évoluera peut-être. Mais pour le moment, elle ne prends pas beaucoup le bib. Elle y arrive très bien, juste qu’elle n’a pas envie. Mais d’une manière générale c’est un moineau, elle ne mange pas beaucoup.

        Après il y a quelque chose qui n’est quand même pas négligeable > le tire lait en lui même. J’ai un symphony de Medela. C’est le top ! J’ai fait mes réglages, il me convient très bien.

  4. lily2b 14/11/2011 à 13:28 #

    Je me suis bidonnee mais ça a pas du te faire rire sur le coup !
    Faut
    Que je fasse gaffe au sac à langer moi !
    Bises

    • carolacheche 14/11/2011 à 14:07 #

      Ah, toi aussi tu laisses trainer tes strings dans le sac à langer ? ;)

  5. MamanCaillou 14/11/2011 à 14:09 #

    Excellent !!! Ca t’a fait des émotions tout ça ! Comme quoi avoir des relations sexuelles occasionnent des dommages collatéraux dont on ne parle jamais ^^

  6. danslapeaudunefille 14/11/2011 à 14:24 #

    Le coup du string coincé dans le pantalon déjà arrivé mais jamais mis dans le sac à langer lol

  7. La Journaliste IT Pink & Green 14/11/2011 à 14:29 #

    LoL ^^
    A mon avis faut pas trop t’en faire, quand bien même elles l’auraient vu, je suis persuadée que les nanas qui bossent en crèche doivent en voir d’autres avec les parents exténués, pressés et autres burn-outés :D.

    • carolacheche 14/11/2011 à 15:15 #

      Oui j’imagine qu’il doit y avoir des situations assez drôles. Mais je crois qu’elles le sont surtout quand ça arrive aux autres. ;)

  8. unemamancreative 14/11/2011 à 15:00 #

    Huhu merci pour ce bidonnage, tu m’as fait pouffer de rire devant mon pc…
    n’empêche tu as du avoir un sacré coup de stresse et réfléchir à toute vitesse pour trouver une aussi belle excuse…
    Comme le dit la journaliste ils doivent en voir des vertes et des pas mures à la crèche..

    • carolacheche 14/11/2011 à 15:16 #

      En fait l’idée d’y retourner m’a été soufflée par Aubergine Divine. Au départ je ne voulais pas y aller, j’avais trop honte. Et puis je ne savais pas comment aborder le truc. J’ai bien fait d’y retourner, au moins c’est passé inaperçu. Ouf

  9. mumaddict 14/11/2011 à 15:01 #

    t’as eu chaud aux fesses !! ;-)

    • carolacheche 14/11/2011 à 15:17 #

      Moins une avant de passer pour la mère bizarre qui laisse des strings sales à sa fille ;)

  10. Mam'potam (@Mampotam) 14/11/2011 à 15:18 #

    Moi j’aime beaucoup le "je sais pas ce que j’ai eu, j’ai eu envie de mon mec" ;)
    Mais la giga honte quoi!

    • carolacheche 17/11/2011 à 12:46 #

      Aurions nous retrouvé notre vie de couple ?! Ca en a tout l’air ;)

  11. Chocophile 14/11/2011 à 15:27 #

    Merci pour la tranche de rigolade!! Je n’aurai pas fait la fière à ta place hein, mais j’ai bien ri ;)

    • carolacheche 17/11/2011 à 12:48 #

      Ah ça c’est sûr, je faisais pas la maligne. Pendant tout le trajet j’ai imaginé les éducatrices pouffant de rire devant mon string… ouf c’est passé inaperçu

  12. Mme Déjantée 14/11/2011 à 15:28 #

    ça me rappelle la fois où à 13 ans, j’avais un briquet caché dans ma poche et où j’ai réussi à l’intercepter de justesse avant que ma mère le fouille avant de le mettre à la machine à laver… Je lui ai raconté que j’avais mis un tampax usagé dedans et que je serais morte de honte si jamais c’était elle qui le trouvait…C’était le bon temps!!!

    • carolacheche 17/11/2011 à 12:48 #

      Tu sais que tu es mon idole toi ! Le coup du tampax usagé c’est balaise quand même ;) Moi dans un tel cas, je n’ai aucune imagination et je me fais prendre.

    • carolacheche 17/11/2011 à 12:49 #

      C’était le temps où on crapotait dans les toilettes du collège et qu’on s’aspergeait ensuite de parfum, pensant que nos parents n’y verraient que du feu.

  13. estelle 15/11/2011 à 00:41 #

    ah ah ah j’ai bien ri
    ça me fait penser à moi l’année dernière, idem, j’enfile mon pantalon de la veille, j’étais en retard pour emmener ma grande à l’école
    je commence à marcher dans la rue et je sens un truc descendre le long de ma jambe…. et là, à mes pieds tombe mon string…. avant de le ramasser, j’ai regardé partout autour de moi, j’étais mal et ma fille d’en rajouter mais qu’est ce que tu as? t’as tombé quoi de ton pantalon…. ni une ni deux, le pied dessus et je l’ai vite mis dans ma poche… arfff… je crois que personne ne m’a vu…. je compati ;))

    • carolacheche 17/11/2011 à 12:50 #

      Oh mais en fait le coup du string dans le pantalon c’est hyper courant alors ! Heureusement que personne ne t’a vu, ça aurait fait mauvais genre quand même ;)

  14. ChichiTralala 15/11/2011 à 10:40 #

    Juste énorme!!! huhuhu
    Pour te rassurer, ça met déjà arrivé aussi! J’ai fais le trajet : appart/IUT avec mon string qui dépassait du bas de mon pantalon! Il a glissé, et s’est coincé dans la languette de ma chaussure! Heureusement que je m’en suis rendu compte avant de rentrer en cours :P

    • carolacheche 17/11/2011 à 12:51 #

      Tu aurais bien fait rire ta classe poutant :p

      • ChichiTralala 20/11/2011 à 19:56 #

        Et jusqu’à la fin de l’année on m’aurait certainement fait des blagues du style : Ouuuuuuuuuh t’es tendue du string ce matin toi!! huhuhu

      • carolacheche 20/11/2011 à 20:00 #

        au moins ! :))

  15. 9 mois 1 vie 1 bb 16/11/2011 à 10:53 #

    J ai eu une histoire similaire de sous vêtements. On était en partance pour la plage, je me suis donc changer rapidement dans la voiture. Et j y ai laisser mes sous vêtements sous le siège avant de la voiture. Après une chouette journée je n y pensais plus. Peut de temps après mon homme va porter la voiture pour y nettoyer l intérieur! Et à son retour il a eu droit au petit sachet avec leurs trouvailles! Hum hum. Ils ont rien dit mon homme non plus, s est passer sous silence… Mais la honte qd je suis repassée au carwash la fois suivante!:-0

    • carolacheche 17/11/2011 à 12:52 #

      huhuhu, je me marre ! j’imagine les employés du carwash, ils ont du imaginer pourquoi les sous-vêtements étaient là… et si tu veux mon avis, ils ont pensé à TOUT sauf à la plage. Petits coquins :)

  16. PurpleNessa 17/11/2011 à 17:09 #

    Non mais… LOL !!!

    Respect, t’as bien géré la récup’ !

  17. Rimayoupie (@marieyoupie) 20/11/2011 à 01:07 #

    mouhahahahaha ;) très fort ;) bravo !

  18. Mia 30/11/2011 à 22:44 #

    Morte de rire… et franchement bravo pour la réactivité.
    Ben non, je n’ai jamais eu ce souci vu que je ne mets pas de culotte.
    Rôh, si on peut plus rigoler… (et augmenter ta visibilité sur google avec "je ne mets pas de string sous mon pantalon") :-))

    Ca me fait penser à un truc de la maladresse mais pas dans le même genre.
    Sur la messagerie du boulot y’a moyen de mettre des RV en privé et je ne me gêne pas pour mettre mes trucs perso, histoire d’arriver à faire cohabiter déplacement / RV / bureau / loisirs / WE entre potes… Sauf qu’il faut penser que ce n’est pas perso quand c’est moi qui ouvre… et qui projette mon PC via un vidéoprojecteur…
    Heureusement lors de cette projection malheureuse ce n’était pas trop perso, mais ça aurait pu (j’essaie toujours d’y penser et éviter d’écrire « rendez-vous chez la gynéco pour mes problèmes de démangeaisons » ! mais d’écrire en codé « RVG »

    • carolacheche 03/12/2011 à 18:00 #

      Tu me fais rire… :))
      C’est un truc que je crains ça, laisser des trucs perso au bureau.

      • Mia 04/12/2011 à 23:37 #

        Y’a aussi les petits mots qu’on se laisse "chez nous" pour lui et moi… puis qu’on laisse, qu’on oublie… même si on invite du monde… Ah bon, on ne vit pas toujours tout seul ?!

      • carolacheche 06/12/2011 à 20:03 #

        Huhu un exemple !!

      • Mia 12/12/2011 à 00:42 #

        Hè l’autre… si j’ai un peu honte de les laisser chez moi c’est pas pour les mettre sur Internet ;-)

  19. Vava 12/05/2012 à 14:12 #

    Trop fort !! Je suis mdr !! Exellent
    Os: moi aussi j’y serai retourné illico ! En plus c le genre de truc qui pourrait m’arriver car le lundi matin c toujours la course

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  637 followers

