Les petites cousettes fleuries

27 juin

Dans le genre monomaniaque, je voudrais la nana qui achète du tissu à fleurs, du tissu à fleurs, et encore du tissu à fleurs…

Bien sûr, elle veut en mettre de partout !!! à commencer par l’armoire de sa petite princesse :

(Hey mais c’est moi ou Caro elle a tellement pris le melon qu’elle parle d’elle parle d’elle même à la troisième personne du singulier ?!)

***

***

***

***

Je vous laisse imaginer à quel point Petit Nombril est belle dans ses petites tenues

(et à quel point maman est fière)

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Réponses to “Les petites cousettes fleuries”

  1. estelle 27/06/2012 at 23:32 #

    j’adore
    elles sont superbes ;))

  2. Madame Sioux 28/06/2012 at 08:44 #

    C’est super chou !!! On peut te passer des commandes aussi ? ;-)
    Sérieux, c’est génial de savoir faire ça ! Bravo !

    • carolacheche 28/06/2012 at 12:07 #

      Pendant un temps j’avais pensé à une petite boutique DaWanda, mais ça serait inconscient de se lancer là dedans en plus de mon travail et ma vie de famille…
      Merci en tous cas ;)

  3. La Fée Maison (@LaFeeeMaison) 28/06/2012 at 08:49 #

    Bravo, c’est très réussi! Petit Nombril doit être adorable, dans ces petites tenues!
    Et chapeau bas pour l’oiseau…tu l’as fait à la machine, un peu façon "appliqué"? C’est super chouette!

    • carolacheche 28/06/2012 at 12:08 #

      Merci :)
      Aucune gloire pour l’oiseau, c’est fait à la brodeuse (ma mère est super bien équipée, j’en profite)

  4. littledaewoo 28/06/2012 at 09:48 #

    Je rêve de pouvoir réussir à coudre des petits trucs pour le bébé, mais quand on voit déjà mon niveau en tricot…
    En tous les cas je trouve ça vraiment très chouette ces petites robes!

    • carolacheche 28/06/2012 at 12:14 #

      Oh mais ça veut rien dire… Moi je suis nulle en tricot, je n’y arriverai jamais je crois. Par contre la couture ça me semble facile. En fait c’est logique, il suffit de suivre les patrons et d’avoir une machine.
      Des petites robes pour bébé c’est assez simple. Mais je ne me lance pas (encore ?!) dans des projets plus complexes.

  5. Madame Ordinaire 29/06/2012 at 08:00 #

    Comme je comprends ta fierté, c’est adorable ce que tu lui as fait!

  6. Madame Renard. 02/07/2012 at 07:08 #

    C’est très beau! Le petit oiseau tu le brode à la machine aussi?

    • carolacheche 08/07/2012 at 14:25 #

      Oui, ma mère a une brodeuse vraiment super ! On y passerait des heures dessus

  7. GreenWitch 02/07/2012 at 16:40 #

    c’est très joli et j’imagine en effet très bien comme Petit nombril doit être superbe dans ces petites robes.
    tu as vraiment beaucoup de talent !

  8. Mia 05/07/2012 at 04:02 #

    Elles sont mimi comme tout ces robes ! Mia (tiens, c’est contagieux ?) dit aussi que tu peux être fière !

    • carolacheche 08/07/2012 at 14:27 #

      Ah ah, toi aussi tu parles de toi à la 3eme personne ?!

      • miamum 09/07/2012 at 12:34 #

        Mia ne voit pas de quoi tu parles

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 640 autres abonnés

