Un mouton parmi les moutons

4 juin

Je me dis indépendante, affirmée, non-influençable…

et pourtant, force est de constater que je suis FAIBLE. Un mouton parmi les autres si j’ose dire. Influencée par la société, la blogo, la presse, etc.

J’aurais du m’en douter pourtant quand l’hiver dernier ça a commencé avec le masking tape. Le truc qui par définition est inutile et qui pourtant devient rapidement INDISPENSABLE à ta vie. Ca y est, je suis addict, j’en colle de partout (jusqu’aux pots de yaourts maison, je trouve que ça les rend plus jolis et je reconnais mieux les différents parfums).

***

Puis il y a eu le coup de la box… Qu’on pourrait également appeler "Comment te retrouver avec bien plus de produits cosmétiques qu’il ne t’en faudrait ?! " ou encore "Comment ne plus avoir de place dans ta salle de bain" ou bien "Comment se créer un besoin alors que tu as déjà tout ce qu’il te faut ?!". Et pourtant tous les 15 du mois (sauf quand la Poste perd/vole mon colis) je suis toute excitée à l’idée de recevoir my Little Box. 

 ***

Depuis que je suis les jolies nailista Pshiiit et Aubergine Divine et leurs manucures à tomber par terre, j’ai abandonné ma trop classique French manucure et ose désormais les couleurs les plus flashy, les motifs, etc… et vous savez quoi ?! je me sens toute nue sans mon vernis maintenant (et même que mon mec il trouve ça super sexy des beaux ongles).

***

Pour l’anniversaire de ma fille, à force de voir de jolies tables éclorent de partout et surtout là et , je me suis sentie investie d’une grande mission : faire une sweet table ! A moi la mignonnerie, le rose, la dentelle, le girly et tout ça…

***

En terme de déco, là encore aucune originalité, il te suffit d’aller sur Pinterest pour te rendre compte que la mode est au Frame Wall

Qu’à cela ne tienne, me voilà en train d’agrémenter mon salon de cadres photos, d’affiches ça et là…

***

Tu discutes un peu sur twitter, tu vas sur Hellocoton… et bim ! Voilà que l’envie couture arrive et je me mets à couper, assembler, bâtir, piquer. La chambre de ma crevette se voit envahir de robes, mon placard déborde de tissus, mon compte ruiné (ah non, ça c’est à cause de l’achat du Thermomix).

***

Allons, soyons raisonnable… Ou va s’arrêter cette folie suiveuse de tendance ?! Vais-je moi aussi tomber dans le mal qui sévit sur toutes les blogueuses mode à savoir : le pantalon fleuri ?!

Crédit photo : ZARA

Là je dis NO WAY ! Vous m’entendez ?! JAMAIS je ne porterai le pantalon assorti à la tapisserie de feu Mamie.

A moins que ?! … [TEASING DE OUF !!!]

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Réponses à “Un mouton parmi les moutons”

  1. Etincelle 04/06/2012 à 10:16 #

    A moins que feu ta mamie avait une tapisserie de folle furieuse ?

  2. Gaëlle (@MotherGa) 04/06/2012 à 12:29 #

    pas les fleurs ;)

  3. Marmouzets 04/06/2012 à 12:37 #

    Franchement le reste je te l’accorde mais le pantalon fleuri, pitié !!! :D

  4. sabilily 04/06/2012 à 14:21 #

    ahhhhhhhhhhhhhh moi j’adore ce pantalon fleuri, mais si je fais ça mon mec vas me tuer

  5. Mia 05/06/2012 à 23:33 #

    Je suis excentrique pour mettre des habits improbables (ah non ça s’appelle ne pas avoir de goût pour la mode… malheureusement) mais le pantalon fleuri… je ne pense pas oser. J’en ai un… mais que j’avais récupéré pour utiliser le tissus !!!
    Et pour le mouton, tu n’es pas un mouton blanc qui suit le troupeau, tu es un mouton noir qui suit (par définition) mais qui se pose des questions (et ça fait la différence) !
    Alors, ce pantalon ?

    • carolacheche 27/06/2012 à 22:04 #

      ah mais c’est cool le coup du mouton noir !!! Beehhhhh :)

  6. Anne 25/06/2012 à 21:54 #

    Moi j’adore les pantalons fleuris comme le mur de mamie!!!!! j’en veux!!!!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  638 followers

